Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Garnison de Minas-Tirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Caranthir le sombre
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Caranthir le sombre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Royaume des fils de Féanor
Date d'inscription : 05/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldor
Trésor:
Equipement porté:

Garnison de Minas-Tirith Empty
MessageSujet: Garnison de Minas-Tirith   Garnison de Minas-Tirith Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:02

Voici les troupes disponibles pour les armées en provenance de Minas Tirith.

Chef de guerre Orque:


Les chefs de guerre qui stationent à Minas Tirith sont plus grands et plus
forts que leurs cousins d'autres contrées mais sont les égaux de ceux
d'Agband. Ils se battent avec une férocité sans pareille et mènent
leurs troupes par l'exemple.

Les capitaines Orques portent une épée et une armure de fer noir.

Coût d'une unité : 65 pièces d'or
Limitation des Chefs de guerre Orque:150



Chamane Orque:


Les chamanes Orques sont les capitaines à Minas Tirith car les chefs de
guerre ne font pas de bons meneurs, mais ils ne font pas que cela. Ils
sont des sortes de prêtres qui vouent un culte à Morgoth. Ils savent
aussi se battre, en tout cas, mieux que les autres chamnes.


Les chamanes Orques sont couverts de talismans sur une armure et pour se
battre ils brandissent une petite hache dans leur main. Ils connaissent
les piuvoirs magiques suivants :

-Galvanisation : Niveau 1 (max. : niv.4; 15 pièces d'or par niveau supplémentaire);
-Ombre : Niveau 1 (max. : niv.3; 10 pièces d'or par niveau supplémentaire).

Coût d'une unité:65 pièces d'or
Limitation des Chamans Orque:200


Racaille Orque:

C'étaient des elfes autrefois, mais ils ont été torturé et mutilé par la malice de Melkor.
Mais maintenant ce sont des orques, se sont d'immonde créatures à la peau de diverte couleur,noir,marron...
Pour
eux une arme, ca peut être un gourdin ou une pierre, mais la moindre
choses qui peut faire mal leur semble propice à utiliser.
Ils ne
portent pas d'uniforme hormis les fourures les plaques d'armure attaché
par-ci par-là,des morçeaux de cottes de maille, des tuniques volé et
déchiré, des bottes crasseuse.

Coût d'une unité:5 pièces d'or



Lancier Orque:

Les Orques sont
couards de natures mais le fait de pouvoir se battre sur plusieurs
rangs et de frapper de loin peut les encourager. Les lanciers sont donc
plus puissants que les autres et plus résistants de même.

Ils portent une armure de fer noir et une longue lance.

Coût d'une unité : 8 pièces d'or


Warg:

Les Wargs sont des sortes de gros loups.
Ils sont très fort et très dangereux, leurs dos est recouvert de poils et le cou d'une grosse crinière.

Coût d'une unité:20 pièces d'or


Troll:

Les trolls sont de grande créatures à la peau grisâtre, leurs jambes sont grande et épaisses et leur bras sont de même.
Pour combattrent ils utilisent de grands martaux.


Coût d'unité:80 pièces d'or


Lancier Gobelin:

Les lanciers Gobelins sont d'immondes petites créatures.
Ces guerriers sont équipé d'une lance et d'une vielle armure.


Coût d'unité:5 pièces d'or


Dragon rampant:

Ce sont d'immense créatures recouverte d'écaille qui dégage une odeur pestillentielle.
Quand
les Edains et les elfes les aperçoivent ils sont remplis d'épouvante en
voyant de di grande créatures.Ces bêtes crachent du feu.

Coût d'unité:500 pièces d'or


Ombre:

Ce sont de grande créatures ailés térrifiante à voir.
Elle est noir et portent de ailes de tailles assez impréssionnante.
Ce sont des bêtes se nourrissant de chair humaine.


Coût d'une seule unité:60 pièces d'or
Limitation des Ombres:50



Loup-Garou :

Beaucoup d'êtres mi-hommes, mi-loups ont trouvé refuge à Minas Tirith. Au combat, ils prennent l'apparence féroce d'énormes loups, plus gros que les wargs, mais dès qu'ils sont blessés, ils reprennent leur forme humaine et perdent de ce fait leur instinct animal.

Coût d'une seule unité : 50 pièces d'or
Limitation des loups-garous : 150
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/concours-n3-pe
 
Garnison de Minas-Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garnison du Ladros.
» Garnison du Thargelion
» Garnison de Belegost
» Garnison de Nogrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Les Terres de Morgoth :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser