Caranthir le sombre Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Royaume des fils de Féanor Date d'inscription : 05/06/2008
Caractéristiques du personnage Race: Elfe Noldor Trésor: Equipement porté:
| Sujet: Garnison de Minas-Tirith Jeu 26 Juin - 17:02 | |
| Voici les troupes disponibles pour les armées en provenance de Minas Tirith.
Chef de guerre Orque:
Les chefs de guerre qui stationent à Minas Tirith sont plus grands et plus forts que leurs cousins d'autres contrées mais sont les égaux de ceux d'Agband. Ils se battent avec une férocité sans pareille et mènent leurs troupes par l'exemple. Les capitaines Orques portent une épée et une armure de fer noir.
Coût d'une unité : 65 pièces d'or Limitation des Chefs de guerre Orque:150
Chamane Orque:
Les chamanes Orques sont les capitaines à Minas Tirith car les chefs de guerre ne font pas de bons meneurs, mais ils ne font pas que cela. Ils sont des sortes de prêtres qui vouent un culte à Morgoth. Ils savent aussi se battre, en tout cas, mieux que les autres chamnes.
Les chamanes Orques sont couverts de talismans sur une armure et pour se battre ils brandissent une petite hache dans leur main. Ils connaissent les piuvoirs magiques suivants : -Galvanisation : Niveau 1 (max. : niv.4; 15 pièces d'or par niveau supplémentaire); -Ombre : Niveau 1 (max. : niv.3; 10 pièces d'or par niveau supplémentaire).
Coût d'une unité:65 pièces d'or Limitation des Chamans Orque:200
Racaille Orque:
C'étaient des elfes autrefois, mais ils ont été torturé et mutilé par la malice de Melkor. Mais maintenant ce sont des orques, se sont d'immonde créatures à la peau de diverte couleur,noir,marron... Pour eux une arme, ca peut être un gourdin ou une pierre, mais la moindre choses qui peut faire mal leur semble propice à utiliser. Ils ne portent pas d'uniforme hormis les fourures les plaques d'armure attaché par-ci par-là,des morçeaux de cottes de maille, des tuniques volé et déchiré, des bottes crasseuse.
Coût d'une unité:5 pièces d'or
Lancier Orque:
Les Orques sont couards de natures mais le fait de pouvoir se battre sur plusieurs rangs et de frapper de loin peut les encourager. Les lanciers sont donc plus puissants que les autres et plus résistants de même. Ils portent une armure de fer noir et une longue lance.
Coût d'une unité : 8 pièces d'or
Warg:
Les Wargs sont des sortes de gros loups. Ils sont très fort et très dangereux, leurs dos est recouvert de poils et le cou d'une grosse crinière.
Coût d'une unité:20 pièces d'or
Troll:
Les trolls sont de grande créatures à la peau grisâtre, leurs jambes sont grande et épaisses et leur bras sont de même. Pour combattrent ils utilisent de grands martaux.
Coût d'unité:80 pièces d'or
Lancier Gobelin:
Les lanciers Gobelins sont d'immondes petites créatures. Ces guerriers sont équipé d'une lance et d'une vielle armure.
Coût d'unité:5 pièces d'or
Dragon rampant:
Ce sont d'immense créatures recouverte d'écaille qui dégage une odeur pestillentielle. Quand les Edains et les elfes les aperçoivent ils sont remplis d'épouvante en voyant de di grande créatures.Ces bêtes crachent du feu.
Coût d'unité:500 pièces d'or
Ombre:
Ce sont de grande créatures ailés térrifiante à voir. Elle est noir et portent de ailes de tailles assez impréssionnante. Ce sont des bêtes se nourrissant de chair humaine.
Coût d'une seule unité:60 pièces d'or Limitation des Ombres:50
Loup-Garou :
Beaucoup d'êtres mi-hommes, mi-loups ont trouvé refuge à Minas Tirith. Au combat, ils prennent l'apparence féroce d'énormes loups, plus gros que les wargs, mais dès qu'ils sont blessés, ils reprennent leur forme humaine et perdent de ce fait leur instinct animal.
Coût d'une seule unité : 50 pièces d'or Limitation des loups-garous : 150 | |
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