Caranthir le sombre Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Royaume des fils de Féanor Date d'inscription : 05/06/2008
Caractéristiques du personnage Race: Elfe Noldor Trésor: Equipement porté:
| Sujet: Garnison de Belegost Sam 21 Juin - 16:20 | |
| Voici les troupes à disposition pour les Nains de Belegost.
Capitaine de Belegost:
Les capitaines Nains de Belegost sont les meilleurs de toutes les cités Naines. Ils se battent avec férocité et portent de grands heaumes à cimier. Ils combattent avec une immense hache qu'ils manient tous à deux mains et ont une armure très résistante pour se protéger.
Coût d'une seule unité : 75 pièces d'or
Maître Nain:
Les maîtres sont des vétérans, ils sont de parfait précépteurs pour les jeunes nains. Ils portent pour se battre de longues haches et pour se défendre une lourde armure d'or.
Coût d'une seule unité:55 pièces d'or
Guerrier Nain :
Les guerriers Nains sont d'excellents combattants. Ils ont appris à se battre depuis des années et servent dans les différentes armées de Khazad-dûm depuis un certain temps. Ils sont aussi très résistants mais à la fois lents. Les guerriers Nains portent une armure Naine, une hache et un bouclier.
Coût d'une seule unité : 12 pièces d'or
Archer Nain :
Ces Nains se battent à distance. Comparés à la plupart des autres archers, ils sont très lents et leurs arcs ont une courte portée mais ils compensent ces handicaps par une résistance hors norme et des arcs très puissants à courte distance. Les archers Nains portent une armure Naine, une épée courte et un arc Nain.
Coût d'une seule unité : 12 pièces d'or
Maître de la hache Nain :
Ces guerriers se sont spécialisés dans l'art de la hache à deux mains. Ils l'utilisent avec une grande dextérité et cela leur permet de percer les lignes adverses sans trop de difficulté. Mais leur lenteur est là aussi un handicap si elle est mal maîtrisée. Les maître de la hache Nains portent une armure Naine très résistante et une hache à deux mains.
Coût d'une seule unité : 15 pièces d'or
Garde Khazad :
Ces guerriers forment les rangs des gardes du corps du Roi mais on les trouve aussi au service d'autres seigneurs. Ils se battent avec différentes haches et leurs masques sèmement la terreur chez l'ennemi. Les gardes Khazad portent une armure lourde Naine avec un masque ainsi que deux haches dont une peut se manier à deux mains.
Coût d'une seule unité : 16 pièces d'or Limitation des Gardes Khazad=200
Lanceur de haches:
Les lanceurs de haches sont des nains capable de projeter une petite hache bien loin. Pour se battre,ils portent donc deux petites haches et une cotte de maille, par dessus, ils ont mis un tabard de cuir de couleur brune, ils coiffent leur tête d'un haume conique qui laissent voir leur grande barbe et leur longs cheveux, et ainsi ils ont une meilleurs vue pour le lançer de hache.
Coût d'une unité: 10 pièces d'or Limitation des Lanceurs de haches=200
Monteur de poney :
Ces guerriers sont très rares. Mais ils ont réussi à apprivoiser les poneys mieux que les autres Nains et les utilisent donc pour se battre. L'impact de la charge n'est pas très puissant c'est pouquoi les monteurs de poneys s'en servent pour accroître leur rapidité et harceler l'ennemi sur les flancs. Les monteurs de poney portent une armure solide en cuir, un arc long et montent un poney.
Coût d'une unité : 18 pièces d'or Limitation des monteurs de poneys=50
Maître épéiste :
D'ordinaire les Nains combattent avec des haches mais certains guerriers se sont spécialisés dans le maniement de l'épée et ils deviennent très forts dans ce domaine. Les maîtres épéistes portent une cotte de maille résistante, une petit heaume, un bouclier rectangulaire et une longue épée à large lame.
Coût d'une unité : 16 pièces d'or Limitation des maîtres épeistes=200
| |
|