Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garnison de Belegost

Aller en bas 
AuteurMessage
Caranthir le sombre
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Caranthir le sombre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Royaume des fils de Féanor
Date d'inscription : 05/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldor
Trésor:
Equipement porté:

Garnison de Belegost Empty
MessageSujet: Garnison de Belegost   Garnison de Belegost Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

Voici les troupes à disposition pour les Nains de Belegost.

Capitaine de Belegost:

Les
capitaines Nains de Belegost sont les meilleurs de toutes les cités
Naines. Ils se battent avec férocité et portent de grands heaumes à
cimier.

Ils combattent avec une immense hache qu'ils manient tous à deux mains et ont une armure très résistante pour se protéger.

Coût d'une seule unité : 75 pièces d'or


Maître Nain:

Les maîtres sont des vétérans, ils sont de parfait précépteurs pour les jeunes nains.
Ils portent pour se battre de longues haches et pour se défendre une lourde armure d'or.


Coût d'une seule unité:55 pièces d'or


Guerrier Nain :

Les
guerriers Nains sont d'excellents combattants. Ils ont appris à se
battre depuis des années et servent dans les différentes armées de
Khazad-dûm depuis un certain temps. Ils sont aussi très résistants mais
à la fois lents.

Les guerriers Nains portent une armure Naine, une hache et un bouclier.

Coût d'une seule unité : 12 pièces d'or


Archer Nain :

Ces
Nains se battent à distance. Comparés à la plupart des autres archers,
ils sont très lents et leurs arcs ont une courte portée mais ils
compensent ces handicaps par une résistance hors norme et des arcs très
puissants à courte distance.

Les archers Nains portent une armure Naine, une épée courte et un arc Nain.

Coût d'une seule unité : 12 pièces d'or


Maître de la hache Nain :

Ces
guerriers se sont spécialisés dans l'art de la hache à deux mains. Ils
l'utilisent avec une grande dextérité et cela leur permet de percer les
lignes adverses sans trop de difficulté. Mais leur lenteur est là aussi
un handicap si elle est mal maîtrisée.

Les maître de la hache Nains portent une armure Naine très résistante et une hache à deux mains.

Coût d'une seule unité : 15 pièces d'or


Garde Khazad :

Ces
guerriers forment les rangs des gardes du corps du Roi mais on les
trouve aussi au service d'autres seigneurs. Ils se battent avec
différentes haches et leurs masques sèmement la terreur chez l'ennemi.

Les gardes Khazad portent une armure lourde Naine avec un masque ainsi que deux haches dont une peut se manier à deux mains.

Coût d'une seule unité : 16 pièces d'or
Limitation des Gardes Khazad=200


Lanceur de haches:

Les lanceurs de haches sont des nains capable de projeter une petite hache bien loin.
Pour
se battre,ils portent donc deux petites haches et une cotte de maille,
par dessus, ils ont mis un tabard de cuir de couleur brune, ils
coiffent leur tête d'un haume conique qui laissent voir leur grande
barbe et leur longs cheveux, et ainsi ils ont une meilleurs vue pour le
lançer de hache.


Coût d'une unité: 10 pièces d'or
Limitation des Lanceurs de haches=200


Monteur de poney :

Ces guerriers
sont très rares. Mais ils ont réussi à apprivoiser les poneys mieux que
les autres Nains et les utilisent donc pour se battre. L'impact de la
charge n'est pas très puissant c'est pouquoi les monteurs de poneys
s'en servent pour accroître leur rapidité et harceler l'ennemi sur les
flancs.

Les monteurs de poney portent une armure solide en cuir, un arc long et montent un poney.

Coût d'une unité : 18 pièces d'or
Limitation des monteurs de poneys=50


Maître épéiste :

D'ordinaire les
Nains combattent avec des haches mais certains guerriers se sont
spécialisés dans le maniement de l'épée et ils deviennent très forts
dans ce domaine.

Les maîtres épéistes portent une cotte de
maille résistante, une petit heaume, un bouclier rectangulaire et une
longue épée à large lame.


Coût d'une unité : 16 pièces d'or
Limitation des maîtres épeistes=200
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/concours-n3-pe
 
Garnison de Belegost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garnison d'Angband
» Garnison d'Utummo
» Garnison de Doriath.
» Garnison des Falas
» Garnison de Gondolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Les Nains :: Belegost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser