Turgon de Gondolin Fondateur/Admin/Roi de Gondolin
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Gondolin, la Valée de Tumladen Date d'inscription : 25/06/2008
Caractéristiques du personnage Race: Elfe Noldor Trésor: Equipement porté:
| Sujet: Garnison de l'Estolad Mer 25 Juin - 22:23 | |
| Voici les troupes disponibles pour les armées d'Hommes en provenance de l'Estolad.
Capitaine de campement :
Ces Hommes sont d'excellents guerriers. Ils se battent avec férocité et mènent leurs guerriers par l'exemple. Ils sont les personnages les plus respectés de leur campement et servent souvent de second aux saigneurs bien que leurs capacités de commandement sont minimes. Ils portent une armure ainsi qu'un casque rond et une immense hache à deux mains.
Coût d'une seule unité : 70 pièces d'or
Chef de village (50 par armée maximum) :
Les Chefs de village sont en fait les seconds des capitaines. Ils se battent moins bien que ces derniers mais les hommes ont plus confiance en eux car ces guerriers sont des vétérans et savent encourager leurs hommes. Ils portent une simple armure de cuir, une épée et un bouclier.
Coût d'une seule unité : 60 pièces d'or
Guerrier d'Estolad :
Les guerriers d'Estolad forment les rangs des armées qui se trouvent dans cette contrée. Ils ne sont pas d'excellents combattants mais restent assez courageux pour rester une certaine menace.
Les guerriers d'Estolad portent une simple armure et une épée ou une hache ainsi qu'un bouclier de bois circulaire.
Coût d'une seule unité : 8 pièces d'or
Archer d'Estolad :
Ceux-ci sont destinés à se battre en arrière à distance et usent de leurs arcs courts et de leurs flèches dans le but de stopper les charges ennemies et d'épauler les fantassins.
Les archers d'Estolad sont équipés d'une armure avec un camail, d'une dague et d'un arc court mais puissant.
Coût d'une seule unité : 8 pièces d'or
Chasseur :
Les chasseurs vivent la plupart du temps dans les bois à la recherche de gibier afin de se nourrir. Ils ont une acuité visuelle très poussée et se battent à distance avec des arcs longs très puissants. Ils ne savent pas se défendre au corps à corps et sont très peu résistants mais ils forment une aide conséquente aux archers.
Les chasseurs ne portent aucune protection ni arme hormis un arc long et un carquois empli de flèches.
Coût d'une seule unité : 7 pièces d'or
Cavalier des plaines :
Ces guerriers montés patrouillent à travers les plaines et servent aussi de sentinelles aux armées qui partent en campagne. Ils montent des chevaux rapides et utilisent cette célérité afin de contourner l'ennemi et de lui infligé le coup fatal.
Les cavaliers des plaines portent une simple armure de cuir et plusieurs javelots. Ils montent des chevaux à robes de différentes couleurs.
Coût d'une seule unité : 15 pièces d'or
Trappeur des forêts (300 par armée maximum) :
Ces guerriers sont des trappeurs mais qui servent dans les armées d'Estolad. Ils utilisent leurs armes de jet afin d'avoir puissance de frappe plus puissante. Bien que peu résistants, ils ont leur place dans chaque armée de l'Estolad.
Les trappeurs des forêts portent une hache et plusieurs dagues de jet ainsi qu'un fourrure qui les protège de certains coups mais pas des plus puissants.
Coût d'une seule unité : 10 pièces d'or
Garde général (1000 par armée maximum) :
Les gardes généraux sont les meilleurs combattants de tout l'Estolad. Ils utilisent leurs longues lances afin de percer les lignes adverses et leur dévotion envers leur seigneur est totale.
Les gardes généraux portent une armure lourde, une lance et un bouclier.
Coût d'une seule unité : 12 pièces d'or | |
|