Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garnison de Nevrast

Aller en bas 
AuteurMessage
Caranthir le sombre
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Caranthir le sombre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Royaume des fils de Féanor
Date d'inscription : 05/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldor
Trésor:
Equipement porté:

Garnison de Nevrast Empty
MessageSujet: Garnison de Nevrast   Garnison de Nevrast Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:50

Voici les troupes disponibles pour les armées en provenance de Nevrast.

Maître d'arme:

Les
maîtres d'arme sont les capitaines des guerriers de Nevrast, ils les
ont entraînés au combat depuis qu'ils ont été confiés à la caserne dès
leur plus jeune âge, ainsi les guerriers ont une confiance presque
aveugle dans leur maître.
Ils portent une tunique avec la livrée de
leur seigneur dessus, une immense épée et un magnifique heaume ouvragé
accompagné d'une fine cotte de maille résistante.


Coût d'une unité:70 pièces d'or


Mage de Nevrast:

Les
mages de Nevrast sont en fait des sorciers extrèmement doués et servent
de meneurs grâce à leur magie. Ils ont été obligés d'apprendre à se
battre afin de survivre et désormais, ils prennent une part active dans
les combats.

Les mages de Nevrast portent une épée et une
armure légère ainsi qu'un petit casque rond fait de cuir. Ils
connaissent les sorts suivants :

-Invocation des Eaux : Niveau 1 (max. : niv.3; +15 pièces d'or par niveau supplémentaire);
-Impact : Niveau 1 (max. : niv. 4; +10 pièces d'or par niveau supplémentaire);
-Confusion : Niveau 1 (max. : niv.3; + 5 pièces d'or par niveau supplémenatire).

Coût d'une unité : 60 pièces d'or


Chasseur:

Les
chasseurs partent généralement tout seuls pour chasser, mais il arrive
parfois qu'il se réunissent en groupe, dans ces moments là, ils
deviennent bien plus dangereux avec leur grand arc.
Ces Elfes se vêtissent de tunique grîsatre, à part leur arcs, ils portent des petites haches sur leur côtés et une dague.

Coût d'une unité:14 pièces d'or


Javelinier:

Ils sont aussi des chasseurs hors-pairs, avec leur javelot ils peuvent transperçer facilement une lourde armure à 10 mètres.
En dehors de leur capacités martiale ils revêtent des cottes de maille mais pas de heaume.


Coût d'une unité:12 pièces d'or


Eclaireur:

Les éclaireurs sont des féroces combattants qui se propose généralement pour prendre le dangereux poste d'éclaireur...
Ils se battent avec une épée et se se vêtissent d'une simple tunique bleue maintenue par une ceinture.


Coût d'une unité: 12 pièces d'or


Champion:

Les champions sont trié sur le volet parmis tout les guerriers du Nevrast.
Ils sont donc les meilleurs et forment une unité spécialisée.
On leur donne le titre de champion.
Ils
se vêtissent d'une cotte de maille,une cape bleue,une épée et il se
coiffe d'un casque surmonté d'une touffe de poils de poneys teinte de
couleur rougeâtre.


Coût d'une seule unité: 16 pièces d'or


Archer monté:

Les archers montés sont une classe supérieur aux autres comme les champions.
Ils
montent de beau destrier de couleur noir ou blanche, sur le corp du
cheval ils passent une housse armoirié aux couleurs de la maison de
Nevrast avec la livrée du roi.Quand au cavalier ils portent une légère
armure d'or,un petit arc courbé et un casque semblable aux champions.


Coût d'une unité: 25 pièces d'or.



Garde de Vinyamar :

Ces
guerriers sont recrutés parmi les champions vétérans et sont donc
l'élite de l'élite de Nevrast. Leur nom provient du fait que leur
faction se situe dans la cité de Vinyamar. Ils se battent avec férocité
et sont entièrement dévoués envers leur seigneur.

Les gardes de Vinyamar portent une armure lourde, un heaume à cimier et une longue épée d'acier.

Coût d'une unité : 20 pièces d'or
Limitation des Gardes de Vinyamar:200


Marin de Nevrast :

Auparavant,
Nevrast était une cité des Eaux et donc, de nombreux marins s'y
trouvaient. Après que la cité fut quittée par la plupart de ses
habitants, ces marins durent devenir des combattants. Ils sont souvent
sitaires mais servent aussi dans les armées de Nevrast en cas de crise.

Ils portent une armure légère sous une tunique blanche et unje cape grise ainsi qu'une lame elfique et des dagues de jet.

Coût d'une unité : 13 pièces d'or
Limitation de marins du Nevrast=400
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/concours-n3-pe
 
Garnison de Nevrast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garnison du Ladros.
» Garnison du Thargelion
» Garnison de Belegost
» Garnison de Nogrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Les Elfes :: Nevrast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser