Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La garnison d'Amon Rûdh

Aller en bas 
AuteurMessage
Caranthir le sombre
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Caranthir le sombre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Royaume des fils de Féanor
Date d'inscription : 05/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldor
Trésor:
Equipement porté:

La garnison d'Amon Rûdh Empty
MessageSujet: La garnison d'Amon Rûdh   La garnison d'Amon Rûdh Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:47

Voici les troupes disponibles pour les armées d'Amon Rûdh.

Chef:

Les chefs sont les meneurs des guerriers d'Amon Rûdh.
Ils sont moins grand que leurs cousins Nains de Belegost, de Khazâd Dûm et de Nogrod mais ils sont tout aussi brave.
Ces capitaines portent des cottes de maille adaptés à leur taille et un grand marteau.


Coût d'une unité:70 pièces d'or


Vétéran:

Les
vétérans sont très rares à Amon Rûdh car la plupart des guerriers
meurent rapidement. Néanmoins, certains sont devenus très forts mais
n'ont pas accédés au grade de chef. Ils sont par contre très réputés
pour leur bravoure

Ils portent un cotte de maille sous un tunique brune et une épée à large lame ainsi qu'un casque de cuir rond.

Coût d'une unité : 40 pièces d'or


Eclaireur:

Les
eclaireurs sont les plus jeunes nains de l'armée qu'on envoit en
premier faire des reconnaissances sur le terrain pour l'armée ou la
colonie.
Ces braves guerriers combattent avec une petite épée et
portent une simple tunique verte ou brune avec des motifs et un simple
capuchon.


Coût d'une unité:9 pièces d'or


Lanceur de dague:

Les lanceurs de dague sont très habile, mais contrairement à leur cousins plus grand, ils jettent de petit couteaux!
Ces
gens d'arme d'Amon Rudh se vêtissent d'une cotte de maille avec
par-dessus un tabard, les dagues sont rangé dans un petit sac qu'ils
portent en bandoulière, pour se défendre des projectile adverse ils ont
un petit bouclier rond attaché au dos.


Coût d'une seule unité:10 pièces d'or


Monteur de poneys

Les monteurs de poney sont de bons archer nain.
Ils
tirent avec de petits arc courbé et leur carquois est positionné à
l'arrière avec le chargement de nourriture pour le voyage.
Ils servent le plus souvent d'escorte, acr combattre avec des poneys n'est pas un exercice des plus facile.


Coût d'une unité: 18 pièces d'or


Gardien des demeures:

Les gardiens des demeures sont de farouche combattant, d'ailleurs au combat ils se servent de lance.
Ces bons soldats sont équipé d'un casque conique et d'un plastron.


Coût d'une seule unité: 16 pièces d'or
Limitation des Gardes des demeures=300


Trappeur:

Ces Nains vivent de la chasse et agissent en solitaires mais ils leur arrive d'aller aider les armées d'Amon Rûdh.
Les trappeur portent un tabard brun de cuir épais ainsi qu'un carquois de javelots et une dague.

Coût d'une seule unité : 12 pièces d'or
Limitation des Trappeurs=100
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/concours-n3-pe
 
La garnison d'Amon Rûdh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garnison du Thargelion
» Garnison de Belegost
» Garnison de Nogrod
» Garnison d'Angband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Les Nains :: Amon Rûdh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser