Caranthir le sombre Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Royaume des fils de Féanor Date d'inscription : 05/06/2008
Caractéristiques du personnage Race: Elfe Noldor Trésor: Equipement porté:
| Sujet: La garnison d'Amon Rûdh Dim 22 Juin - 13:47 | |
| Voici les troupes disponibles pour les armées d'Amon Rûdh.
Chef:
Les chefs sont les meneurs des guerriers d'Amon Rûdh. Ils sont moins grand que leurs cousins Nains de Belegost, de Khazâd Dûm et de Nogrod mais ils sont tout aussi brave. Ces capitaines portent des cottes de maille adaptés à leur taille et un grand marteau.
Coût d'une unité:70 pièces d'or
Vétéran:
Les vétérans sont très rares à Amon Rûdh car la plupart des guerriers meurent rapidement. Néanmoins, certains sont devenus très forts mais n'ont pas accédés au grade de chef. Ils sont par contre très réputés pour leur bravoure Ils portent un cotte de maille sous un tunique brune et une épée à large lame ainsi qu'un casque de cuir rond.
Coût d'une unité : 40 pièces d'or
Eclaireur:
Les eclaireurs sont les plus jeunes nains de l'armée qu'on envoit en premier faire des reconnaissances sur le terrain pour l'armée ou la colonie. Ces braves guerriers combattent avec une petite épée et portent une simple tunique verte ou brune avec des motifs et un simple capuchon.
Coût d'une unité:9 pièces d'or
Lanceur de dague:
Les lanceurs de dague sont très habile, mais contrairement à leur cousins plus grand, ils jettent de petit couteaux! Ces gens d'arme d'Amon Rudh se vêtissent d'une cotte de maille avec par-dessus un tabard, les dagues sont rangé dans un petit sac qu'ils portent en bandoulière, pour se défendre des projectile adverse ils ont un petit bouclier rond attaché au dos.
Coût d'une seule unité:10 pièces d'or
Monteur de poneys
Les monteurs de poney sont de bons archer nain. Ils tirent avec de petits arc courbé et leur carquois est positionné à l'arrière avec le chargement de nourriture pour le voyage. Ils servent le plus souvent d'escorte, acr combattre avec des poneys n'est pas un exercice des plus facile.
Coût d'une unité: 18 pièces d'or
Gardien des demeures:
Les gardiens des demeures sont de farouche combattant, d'ailleurs au combat ils se servent de lance. Ces bons soldats sont équipé d'un casque conique et d'un plastron.
Coût d'une seule unité: 16 pièces d'or Limitation des Gardes des demeures=300
Trappeur:
Ces Nains vivent de la chasse et agissent en solitaires mais ils leur arrive d'aller aider les armées d'Amon Rûdh. Les trappeur portent un tabard brun de cuir épais ainsi qu'un carquois de javelots et une dague.
Coût d'une seule unité : 12 pièces d'or Limitation des Trappeurs=100
| |
|