Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au creux des montagnes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eöl le Noir
Admin/Seigneur des Elfes Renégats
Eöl le Noir


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Sindar
Trésor:
Equipement porté:

Au creux des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des montagnes   Au creux des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:40

Eöl faisait face au seigneur des nains rénégats, qui venait de lui proposer les termes d'une alliance entre leurs deux peuples. Pensif, le seigneur elfe examina les multiples facettes des situations que cette alliance pourrait engendrer, avant d'arriver à la conclusion qu'il n'en ressortirait que du bien (pour lui, en tous cas). Il prit donc la parole, d'une voix sombre qui lui était désormais associée :

"J'accepte les termes de cette alliance, et je fais confiance en votre parole, Roi Hùrdin."

Puis, après un instant de pose :

"Je compte séjourner chez vous quelques temps, auriez-vous l'obligeance de m'héberger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hùrdin le Sombre
Roi des Nains Renégats
Hùrdin le Sombre


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Au creux des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au creux des montagnes   Au creux des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:42

Hùrdin se réjouit de la réponse positive émise par son nouve allié, bien qu'il sache qu'Eöl n'hésiterai pas à la rompre si ela sercait d'une quelconque manière ses intérêts. Il répondit :

"Dancs ce cas, je vous invite en ma demeure. C'est la moindre des choses après l'aide que vous m'avez apportée..."

Il n'utilisa pas de l'adjectif "inespérée" pour qualifier l'aide de son nouvel allié, mais elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au creux des montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Les Renégats :: Les Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser