Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:26

Alors, arrivant au galop sur Grabün, le loup-garou et compagnon de voyage de Snaga, ils virent le Thangorodrim, la Montagne ou siégeait le Roi d’Arda et des peuples Orc et du mal de ce monde.
Puis après 2 nouvelles journées de voyage, ils aperçurent au loin, Utumno, la capitale et la plus grande place forte de Melkor.
Elle était majestueuse, ces haute tour surplombant la vallée, mais aussi le monde tout entier. Un orage noire dans le ciel planait toujours autour d’Utumno, mais aussi autour d’autre cité du mal, et ces ainsi que l’ont jugeai de la puissance des places forte de Melkor, a la taille et a la noirceur de cette orage permanant et visible depuis des lieux très éloignée. Celui d’Utumno était non seulement le plus grand, mais aussi le plus noir, au point qu’a 2 semaine de cheval en s’éloignant d’Utumno ne suffirait a pas a avoir un temps normal. Même a cette distance, le soleil ne serait visible que quelque heures pas jour.

Et, à l’endroit ou nos Héros se trouve, la nuit est constante et les seul bruit du désert autour de la vallée du Thangorodrim, sont des cris d’esclave tué ou fouettée.
Qu’elle symphonie majestueuse a des oreilles de maitre comme en a Snaga. Un véritable chant provenant de Dieu, du Dieu. Seul Melkor pouvait faire une aussi belle mélodie !

Et, alors qu’il arrivait devant les hautes portes d’Utumno, ils comprirent qu’être contre Melkor était tout à fait impossible, puisque passez ces porte sans permission ne l’est pas non plus.

Ces portes noires, dont personne ne connaît la hauteur car le noir constant n’a plus permis de voir ces porte en entier depuis la dernière attaque des Valar.
Ainsi, 100 trolls géants, dirigée dans la langue du mal, donnant force et cruauté a qui a la chance de l’entendre, était nécessaire pour ouvrir la porte, et même les flèches d’Oromë n’y auraient pas causée de dégâts.
Alors les portes une fois ouverte, ils pénétrèrent dans la cité. Angband paraissait lumineuse et joyeuse a cotée d’Utumno. Ridicule ne serait pas faut non plus.

Enfin la forteresse la moins facile d’accès au monde lui ouvrait ces portes. L’extase pouvait se lire dans ces yeux. Il savait qu’ici, aucun Orc qu’il croiserait ne serait anodins. Le moins gradée de Orc à avoir jamais pénétrer ici avait déjà participé a 4 bataille et était le fils du Capitaine des force Orc en mine ou en cité naines envahie, maintenant appelée Capitaine des Gobelins, un nom inventée ces dernier temps et de plus en plus utilisée.

Ainsi, bousculée quelqu’un, peut provoquer une rixe qui peut être fatal car l’ennemie peut-être un héros de guerre ici bien plus qu’ailleurs.

Alors que je visitais cette citée creusée dans la montagne même, et dont les fondations les plus profondes sont peuplées de monstres dont même Melkor ignore l’existence.

Certain endroit d’Arda sont marquée a jamais voyer vous. La Lorien, sera a jamais la plus belle foret du monde. Khazad dum, sera a jamais la plus réussite des nains.
Utumno sera a jamais la plus noires citée du monde, et même dans 100.000 ans, quand les royaumes en place auront été oubliée, quand Melkor ne sera plus qu’un mythe et que les continent ne seront plus aux mêmes endroits, et bien le Thangorodrim, ou le nom qu’on lui aura donnée a cette époque, restera noir, orageux, et un terre d’exil par évidences pour le mal.

Utumno, Forteresse du mal, capital de Melkor Morgoth, Le plus puissant des Valar, musiciens de la première musique, celle qui créa le mondes et Seigneur, Roi et Empereur de toute terres appartenant a un être qui est singulièrement mauvais.

Voila ce qu’il avait sous les yeux et qu’il visitait. Voila la description la meilleur que l’ont puisse faire de cette citée.

Et Snaga s’avancait dans la citée. Il entra dans le bâtiment du Gouvernement, la villa de Gothmog, et se rappela soudain la raison de sa venu, il esperais obtenir des fonds pour la création d'une mines d'or, et esperais pouvoir convaincre Gothmog de signer une alliances avec les Elfes Renégats, si ceux ci le voulait, bien sur. Plus qu'a attendre que Gothmog le recoive...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Roi d'Utumno
Gothmog


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Balrog
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:25

La demeure du Maïar déchu s'offrait devant Sanga, bâtiment noir de jais cerclé de fer et de bronze rouge qui formait des arabesque rappelant les flammes de l'enfer. Ici plus qu'ailleurs dans la forteresse l'horreur et les ténèbres se faisaient sentir, comme si elles s'échappaient du lieu par quelques crevasses invisibles à l'œil nu. Sans un mot, les portes s'ouvrir, laissant passer une colonne de 50 gobelins, qui se postèrent de part et d'autre de l'entrée. Un Capitaine vint à la rencontre de Snaga et se présenta :
"_Bienvenue en Utumno Seigneur. Mon Maître vous attend. Suivez-moi."
Il traversèrent plusieurs salles aussi immenses que inquiétantes, quand ils arrivèrent dans la salle de réception, la plus grande du bâtiment. Là, assis sur un trône de fer, Gothmog accueillit son invité :
"_Je vous présente tous mes respects, Snaga, et m'étonne cependant de votre venue. La guerre est-elle déjà déclarée ? Auriez-vous besoin d'une quelconque aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:27

Pour la première fois, Snaga se trouvait devant Gothmog, le plus fidele et le plus puissant lieutenant de Melkor.
Même a 20 mètre du trône ou siégeait Gothmog, la chaleur du Seigneur des Balrog le réchauffait et lui donnait une sensation de feu intérieur.
Snaga observa durant quelque temps un tableau qui était accroché sur le mur a droite du trône. Il semblait Elfique à Snaga, bien qu'il ne soit pas grand amateur d'art.

Ce tableau représentait la bataille des "larmes innombrables", qui avait eu lieu peu de temps après le retour de Melkor de Valinor, qui marqua la fin des Sindar en terre du milieu.

Gothmog y était représentée, avec 70 Troll autour de lui, sa garde personnel, alors qu'Hurin faisais diversion pour permettre au Elfe survivant de fuir. Ont le voyait hurler, et abattre des Troll a coup de hache. Il était noté en haut du tableau:

"Hurin abatis des Troll, et chaque fois qu'il en tuait un, il criait: La lumière reviendra. Il le cria 70 fois et fut attrapée par Gothmog, contre lequel il ne pouvait rien faire".

Alors Gothmog parla:


Eh bien, je vois que mes victoires vous intéressent. Ce tableau est magnifique n'est-ce pas? Si seulement il ne puait pas l'Elfes. Bon, que me voulait tu?


Mon seigneur, je suis venu ici car j'ai remarqué qu'on pourrait avoir gagnée depuis longtemps!
Depuis le début, on se bat contre les races faibles et parasites d’Arda, les Hommes, les Elfes, les Nains, les Valar...

Mais ont est pas seul a se battre! Les Hommes renégats, qui servent Melkor, font des plans tout seul. Les Elfes noires, qui combattent les même ennemie que nous, le font de leur coté.
Les Nains renegats, même constat.
Nous faisons cette guerre depuis longtemps mon seigneur, on mérite des victoires, on merite de Gagner. Il faut éradiquer les races inferieur avant que leur perfidie laisse trop de trace en se mondes.
Et on le peut!
Les Hommes que l'ont combat sont dispersée en plein de Royaumes. Les Elfes, qui ne s'aime pas entre les fils de Feaneor, ceux de Doriath...
Les Nains, qui se planque dans leur mines et ne sont alliée de personne. Tous font de petites attaques personnelles.
Et nous ont fait pareil.

Le premier camp qui s'aura s'allier, ne serai-ce que quelque temps, écrasera sont adversaire comme une mouche.

Et nous ne voudrions pas que ce soit le mal qui soit écrasée, je me trompe? Allier vous aux hommes renégats, allier vous au Elfes noires, allier vous aux Nains renégats, et les races inferieur seront écrasée.
Pour vous assister dans cette taches, je venais aussi vous demander des fonds pour que je puisse crée une mines d'Or, et ainsi vous faire une armée mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Roi d'Utumno
Gothmog


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Balrog
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:36

"_Ton idée semble plus que intéressante, mais je ne vois pas ce que tu y gagnerais. Tu semble parler d'alliances entre moi et les autres peuples, mais toi dans tout cela. A qui appartiens-tu ?
Morgoth
Cela je sais, tout comme ceux qui se trouvent en cette forteresse.
Quel est ton ambition ?
...
Qu'importe. Ton idée est juste. Je la suivrait donc. Quand à ton or, je me dois de savoir combien il te faut et qu'elle garantie j'ai là dessus. Les orques sont connus pour leur sournoiserie lorsqu'il doivent assouvir leur soif d'or.
De plus, tu possèdes assez d'or à toi tout seul il me semble.
Dis quand même ton prix, et je paierai une partie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:59

Pour ma mines, sa ira en réalitée, mes impots sont arrivée entre temps, et je pourrai bientot l'acheter.
Les Orc sont peut-etre sournois, mais et alors? J'aime les ténebres, j'aime tuer, j'aime entendre des être crier de souffrances, j'aime les voir agoniser, j'aimes vivre dans les cavernes, j'aime qu'on est peur de moi! Je ne veut pas que cette situation finisse, voila tout.

De plus, avoir activement participer a la victoire final, sera récompensé par Melkor, notre Seigneur Dieu. Je veux aussi autre chose.

Je tien a combattre un jour les Valar. Mais avant de rencontre les Valar, il faut qu'on controle completement la terre du mileu, et après seulement on pourra attaquée Valinor. Et moi je n'attendrai pas éternellement, je suis mortel. Si cela vous interesse, vous pouvez négocier avec les Elfes noires, il vous attaquer sous peu, ont y participer si vous le voulez, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:16

[Mj pour remplacer Gothmog, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maître du Jeu
Irmo


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:14

[C'est son argent qu'il met en jeu, donc il est le seul à pouvoir répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/12/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Rénégate
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:57

[ a oui c'est vrai! To! C'est pas grave pour l'argent fait juste l'alliances alors. et je sui DC de Snag dsl, craquage de compte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Roi d'Utumno
Gothmog


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Balrog
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:50

[Désolé du retard; fin des examen OUF ! study ]


Le Balrog regarda son interlocuteur. Ce petit être avait des ressources, c'était certain, et il ne manquerait pas de se faire une place dans les armées des ténèbres. Il se rassit sur son trône noir et toisa son hôte quelques secondes pour lui répondre:

"_Très bien Snaga. J'irai négocier avec les elfes renégats. Garde Angband en attendant, rassemble tes hommes, et, comme gage de bonne volonté, je te remets 5000 pièces d'or pour que tu lèves des troupes. As-tu autre chose à demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:08

Snaga, apres le long temps de réfléxion de son supérieur, avait commencée a prendre peur. Enfin sa réponse se faisait entendre, et elle était encourageante!

Non, mon Seigneur, vous me faite déjâ un grand honneur d'avoir acceptée ma requete. J'ai prévu, avec Ragnar, d'attaquer des hommes et d'offrir les esclaves a Eol pour preuve de notre bontée.

Merci encore mon Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]   Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite qu'on espere fructueuse [Gothmog attendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement de Gothmog
» Gothmog, Lieutenant d'Angband
» Arya la Magnifique [mj attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Les Terres de Morgoth :: Utumno :: La Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser