Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Empty
MessageSujet: Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!   Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:44

Snaga était passé, il y a peu, Maréchal d'Angband, Gardien de la porte du Palais et protecteur de la vie de Melkor.
Il était très entreprenant, et voulais, au oui, il souhaitais de tout son coeur revoir Melkor un jour. Mais il ne voulait pas que se soit pour qu'il le punisse, au non. Au contraire, il voulait avoir l'opportunité de le revoir pour lui annoncée une bonne nouvelle!

Mais sa ne tombe du ciel!

Et, sa ne se fait pas seul non plus. La seul chose qui ferait plaisir a Melkor aujourd'hui se serait une victoire contre les Elfes ou les Hommes, peut être les nain mais il n'était pas certain que sa suffise a le voir, Melkor a toujours penser que les Nain était un détail, sa se sait.

Mais pour avoir une victoire, il me faut des troupes. Et pour avoir des troupes, de l'Or.
Ainsi, après mur réflexion, il se décida et alla voir le bâtisseur d'Angband, un petit génie qui avait réussi a remettre en état et a étançonner les cavernes les plus profonde de la cité, alors qu'avant lui personne n'avait réussi a simplement en trouver les plans!


Bâtisseur, depuis quand tu ne salut pas un Maréchal quand tu en voie un!

L'Orc le regarda et il répondit sur un ton arrogant:

Depuis qu'il est moche!

Snaga aurait voulu le tuer sur le champ pour cette parole, mais il était le meilleur et il avait besoin de lui. Il le frappa simplement et lui cassa tout de même le nez, tout en le faisant tombé de sa chaise, puis il repondit:

A tu autre chose a dire avant de lire mes plan et de me donner te honoraire, racaille!

L'autre apeuré, ne répondit pas tous de suite. Quand il eu repris sont sang froid, il répondit:

Je ne pense pas non. Que voulez vous?

Plus d'Or. Je besoin d'Orc, et j'ai besoin de les payer, ses troupes! Alors faite moi une mines, et moi je vous fourni les ressources! Si même vos honoraire était pris en ressources, se m'arrangerait, voyez vous! Alors combien de ressources me coûtera tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!   Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:51

L'orque comprit que Snaga ne plaisantait pas malheureusement pour lui. Il écouta donc la proposition de ce dernier avant de faire des calculs rapides sur un vieux bout de parchemin crasseux et avec un fusain moisi. Une forte puanteur d'humidité s'émanait de l'endroit où le bâtisseur faisait ses plans. Quelques secondes s'écoulèrent. L'architecte reniflait. Comparé à Snaga, il se faisait chétif maintenant qu'il avait été remis en place par le garde de la porte de Morgoth. Finalement, il parla :
"Eh bien, je peux vous créer une mine qui vous rapportera un total de 10 000 pièces d'or par semaine. Mais le prix est conséquent et pour un tel ouvrage je veux être payé en or et pas en resources. Il vous faudra me verser 10 000 pièces d'or en plus d'attribuer 100 ouvriers à cette mine. Pour la construire, il me faudra tout d emême 60 kg de fer et 40 rondins de bois."
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!   Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:21

Snaga réfléchie alors êt répondit:

Je reppasserai d'ici peu, alors ne m'oublie pas. Je vais me débrouiller pour avoir les fonds au plus vite!

Et il s'en alla du magasin et nota l'endroit pour revenir sans se perdre dans ces caverne entortiée
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!   Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:42

Alors, Snaga, revenant comme il l'avait promi, dit:

Me revoila, avec l'argent et les ressources, prend dans mon trésor et fait vite, je n'aime pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!   Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:51

Les travaux commencèrent le plus tôt possible pour satisfaire les désirs de Snaga qui avait déjà les faveurs de Morgoth. La mine fut mise en oeuvre rapidement et le général orque put sourire en sachant que bientôt, la richesse allait s'offrir à lui...
PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!   Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:54

J'ai un problème, je ne peux pas actualiser ton profil. Je demande à un autre MJ de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Empty
MessageSujet: Re: Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!   Donne moi de l'Or, ou je t'étripe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi de l'Or, ou je t'étripe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Le Village :: Le bâtisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser