Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau serviteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:25

Alors qu'une aube rouge se levait sur le monde, les noires porte d'Angband la Terrible s'ouvrait avec un grincement de mort, faisant un bruit à vous glacer le sang.

Je rentrai dans cette ténébreuse cité et m'émerveillais de ce que je que voyais. Partout la mort, la noirceur, une ombre et un mal permanant régnaient sur cette terre.

J'avais trouvée mon paradis sur terre, la plus belle capitale du monde. Une invention particulièrement magnifique retint mon intention. J'en avais déjà entendu parlée mais de la a croire qu'elle existait vraiment!

La pendule du donjon principale, qui était faite en os, ne sonnait pas. Au lieu d'une cloche, un homme, un elfe ou un nain, était accrochée par un crochet de bouchée, puis on lui jetait de l'huile, auquel on mettait le feu.
Ainsi, le crie d'agonie était entendu partout dans la cité. Magnifique la technologie, n'est-ce pas?

Mais je venais pour affaire et n'avait pas le temps de jouer. Je venais d'être nommée notable d'Angband. Ainsi m'a vie commençais vraiment. A partir de la, les possibilités de tuer seront bien plus grande, m'était-je dit en venant.

Et j'avais raison! J'ai put tuer trois personne et sa ne fait pas une heure que je suis ici.


A si le monde pouvait être ainsi partout, se qu'on serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:36

Snaga a écrit:
[j'espere avoir une réaction parcque j'ai pas demarrée d'histoire, alors si il n'y a pas de réaction, j'ai mis tout sa pour rien!]

[Tout d'abord, améliore ton ortographe s'il te plaît. Ensuite, en ce qui concerne une réaction, il me semble préférable de poster un tel message quand il n'y en a pas eu et pas une minute seulement après ton RP. Les MJ ne peuvent pas répondre à tout immédiatement et il faut rélféchir à quoi répondre justement.]
Snaga s'avança sur une route élevée, l'artère principale de la forteresse. Sur les côtés, des fosses contenants des monceaux de pierre ou de débris de fer servaient aux catapultes. L'orque esquissa un rictus en coin en pensant à sa nouvelle place. Il déambulait dans la "ville", que Morgotg avait faite construite. Partout où il allait, des esclaves étaient menés par un maître de discipline à leur tâche. Puis, se fut le tour à une délégation d'hommes renégats venant prêter allégeance à Morgoth d epasser sous les yeux de Snaga. On piuvait dire que ce denrier était émerveillé par ce spectacle mais était-ce le bon mot à employer pour un vulgaire orque ?
C'est alors qu'il aperçut une porte d'acier, à deux battants. Intrigué, Snaga s'approcha et évita de justesse un trait empenné de noir. Une flèche venait d'être tirée dans sa direction et Snga vit en haut de la porte plusieurs orques en armure lourde patrouillant, portant des arcs courts et de lourdes vouges en fer noir. L'un d'eux lui hurla dessus, utilisant un patois orque que Snaga comprenait assez bien mais sans plus :
"C'est la demeure de Morgoth ici ! Il faut un motif valable pour passer ces portes !"
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:16

[je ne le disais pas pour votre lenteur (qui est inexistante) mais pour mon propre texte, qui n'est même pas un début d'histoire. Vu que sa ne visait personne, personne n'était obligée de réagir]

Tout d'abords apeurée par cette attaque soudaine, je me remis de mes émotions et lui répondit:

J'ai un motif valable! Je viens car je suis le seul Orc digne de se nom dans cette ville et que je veux une augmentation et une montée en grade! Fait passer le message a tes supérieur, pourriture. Et dépêche toi ou je t'étripe!

Alors l'Orc parti faire se que je lui avais dit, et je restai à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:17

[Ah, je suis désolé alors, c'est un malentendu Un nouveau serviteur Icon_redface . J'espère ne pas t'avoir vexé dans ce cas.]
Snaga attendit, attendit... A un moment les portes s'ouvrirent et l'orque qui avait apostrophé Snaga avançait avec deux autres soldats. Le plus grand planta sa hallebarde dans le sol et dégaina un long cimeterre. Un étrane sourire dévoilait ses dents jaunes et crasseuses, mal rangées et qui avaient goûté à plusieurs reprises de la chair humaine ou même orque. Des crocs étaient accrochés sur sa cuirasse et longue touffe de cheveux dorés, apparemment elfiques, ornait le pommeau de son arme. Sa voix stridente retentit alors :
"Comment oses-tu me parler ainsi ? On verra qui sera la pourriture quand tu seras devenu de la pâté pour warg !"
L'orque s'avança. Les deux autres qui le secondaient se tenaient un peu à l'écart. L'un d'eux avait gardé sa hallebarde alors que l'autre maniait un fléau d'armes. Aucune peur ne se lisait cependant sur le visage de Snaga. Etait-ce un défi ou une simple rixe ? Un orque ne peut pas faire la différence mais de toute façon c'était le bon moment de s'illustrer au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:49

[Non ne t’inquiète pas grave]

Ainsi Morgoth était secondée par des imbéciles...
J'espère que sont nouveau conseiller sera un peu plus sélectif.

Incapable de différenciée un petit Orc comme les autres, d'un tuer et d'un chef comme moi.
Je vais être obligée de le tuer. J'espère que l'a relève ne tardera pas trop. Je n'ai pas envie d'attendre encore des heures.
Saleté d'Orc idiot.


Alors adieu, rat puant d'Angband!, lui dis-je.

Depuis le temps que j'attendais, un peu de distraction est bienvenue!
Je dégainai mon cimeterre et n'attendis pas plus. Ce genre de distraction était drôle à 12 ou 13 ans. J'ai autre chose affaire aujourd'hui.

Je me lançai en avant, aussi vivement qu'un jeune Orc dans la force de l'age, et visa le buste. Il para le coup habilement, peut-être n'était t-il pas si mauvais après tout.

Il tenta une contre attaque qui échoua lamentablement. Il était plus lent qu'un vieillard de 150 ans!
Ma parade-riposte fut fulgurante et je le désarmai en coupant tout le bras à hauteur de l'épaule.

Puis je lui tranchai les jambes pour le faire tomber a genoux, et le décapita. Bien sur, c'est deux résidu d'Orc qu'il avait ramène avec lui m'attaquèrent. Enfin si on peut appeler sa une attaque!
Le hallebardier tenta de me plantée, coup que j’évitai en esquivant vers la droite. L'autre avec un fléau d'arme tenta de me portée un coup a la tête, en visant mon oreille droite. Je me baissai pour esquivée. Et ce fut à mon tour de jouer.

Alors que j’étais toujours a genoux, puisque venant d'évitée la masse d'arme, j’attrapai le bout de la hallebarde et la tira vers moi. Par reflexe, l'autre sera les mains pour me retenir.

Erreur. Je levai simplement ma lame, et avec sont mouvement vers l'avant plus le fait que j'ai tirée sur sa hallebarde, il se planta sur ma lame sans même que j'eu a allongée mon bras.

Le dernier, maitrisait le lourd poids de son fléau d'arme avec une agilité assez déconcertante. Des mois, probablement des années d'entrainement avait du avoir lieu pour en arrivée la.
Mais, même avec agilité, la masse d'arme est une arme trop encombrante. Mais très puissante aussi. J'ai sous-estimée l’adversaire. La prétention est un des pires defaults des Orc.
Je ne faisais pas assez attention, et le dernier Orc me porta un coup au torse. Grace à Melkor, j'ai une cuirasse solide!
Je fis tout de même un vole planée de 3 mètres et m'écrasa comme je ne m’étais pas écrasée depuis ma jeunesse.

Il me le payera cher. Au centuple. Je suis un usurier. Ahahah!
Je feintai une attaque, et il m'attaque suite à cela. J’évitai le coup et avança vers lui. Il tenta désespérément de faire tourner sont arme dans l'autres sens. Trop lourd, trop de vitesse. Impossible.

Sa tête sauta Et le sang gicla de son coup à 5 mètre au moins. Quel spectacle magnifique. Je ne m'en lasserai jamais!

Bon je n'ai pas que sa a faire moi:


Garde! Si il n'y a personne d'autre qui doute de m'ont importance, j'aimerais voir Melkor! Immédiatement!

Quel minutes passèrent et personne ne vient a la porte me répondre. Si personne ne surveille cette porte, moi je rentre.

* Snaga monta les escaliers, ouvris le porte, et entra dans la demeure de Melkor.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:57

[Normalement, tu ne dois pas dire la résolution du combat mais t'arrêter après ta première attaque, c'est ensuite au MJ d'arbitrer et de dire les dégâts que tu fais. Mais ça ne fais, rien vu que tu es nouveau Wink ]
Snaga passa la porte. Ainsi, il venait d'entrer dans le palais de Morgoth, le dernier bastion de la forteresse d'Angband et la salle du trône où siégeait le Seigeur d'Arda ne devait sûrement pas se trouver bien loin. L'orque marchait rapidement sur les dalles en marbre noir, sans se soucier des gardes quand une ombre se dessina dans l'obscurité de la pièce. Rapidement, Snaga discern aune forme humaine, qui dépassait largement les deux mètres. Les épaules étaient carrées et recouvertes d'une longue cape noire. Un heaume à cimier ceignait le front du nouveau-venu, qui de part son apparence terrifiante, fit faire un pas de recul à l'orque. Il s'agissait d'un des plus puissants lieutenants et serviteurs de Morgoth, un Maïa auparavant au service d'Aulë corrompu pour servir désormais le Prince Melkor. Sa voix s'élevé dans l'ombre de l pièce qui devenait de plus en plus sombre,d e plus en plus noire :
"Snaga, tes exploits à la porte du palais de Morgoth sont arrivés jusqu'à ses oreilles mais tu ne mérites pas encore de le rencontrer. Prouve encore ta valeur une nouvelle fois !"
Soudain, le Maïa dégaina une épée à lame de jais d'on ne sait où et un orque encore plus chétif que Snaga qui était plus petits que les gardes du palais, déboula dans la pièce, à grands renforts de coups de fouet. Le Maïa prononça des paroles en Parler Sombre, une langue interdite, qui amplifièrent la taille et la puissance du nouvel orque. Il dépassai largement les trois mètres, à la fois en hauteur mais aussi en largeur. Il n'avait pas besoin d'arme et donna un puissant coup de poing que Snaga évita de justesse. Qu'allait faire ce denrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:29

Ahahahahahah!!!

Les garde de Morgoth ont sont vraiment mauvais. Mais bon, si il me faut massacrer toute l'armée, alors je le ferais.

Ainsi, Melkor n'a trouvée comme gardes du corps que 3 gardes faible et un Orc plus grand que la moyenne! Pff... Franchement le mérite de Melkor s'amenuise. Mais bon. Si tel est le souhait de Melkor, amusons nous! Je t’attends, pourriture !

Je n’avais pas attendre longtemps. Un deuxième coup de poing de mon adverse déforma mon heaume et me fis planer a 15 mètre ou peu sans faut.

Je m’étais ouvert le crane, mais ce n'était pas grave, presque rien. Néanmoins, s’il avait eu une lame entre les mains...

Je dégainai mon cimeterre, et me mis en garde. Ma seul chance était de miser sur le plus gros default des Orc, qui comme toujours, est la prétention.
Quand il retentera de m'attaquer, je n'aurai plus qu'a le prendre de vitesse.
Simple et efficace. Mais par contre, la moindre erreur ou pitié de ma par qui me ferait frapper trop peu fort, et la contre attaque sera fatal.

Alors ne faisons pas d'erreur!

L'Orc améliorée, ou je ne sais quel nom lui donnée, m'envoya un coup de pied. Très puissant, pouvant brisée une porte comme un bélier, mais néanmoins très lent, trop lent.

J’évitai cette troisième attaque et tenta de lui porte un coup sur le haut de sont crane dégarnie. Mais avait-je mis assez de force pour briser un crane aussi dur?
Je ne saurai le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:25

Le peau dure du crâne de l'orque s'ouvrit, laissant voir l'os. Une onde de choc parcoutut la lame de Snaga et passa dans son bras. Alors que son adversaire ne semblait pas avoir souffert, Snaga venait de bien sentir le coup qu'il venait de porter. Mais cette attaque avait tout de même fait du mal à l'orque, qui observait le sol d'un oeil glauque, comme s'il était devenu encore plus idiot. Le Numénoréen Noir poussa un cri qui rappela à l'ordre son serviteur qui cette fois-ci se jeta littéralement sur Snaga. Ce dernier fut repoussé en arrière et ne put évite rune seconde attaque qui détruisit son plastron. Heureusement pour lui, son agilité lui permit de se relever à ttemps. Il observa son armure, déçu de l'avoir ainsi perdue. Un voile noir entoura la pièce. Une immense chauve-souris se plaqua contre le plafond. Thuringwethil lorgnait de ses yeux rouges les deux combattants
L'épée de Snaga se planta maintenant dans le flanc de l'orque qui poussa un hurlement de douleur. Du sang noir s'écoula de la plaie ainsi qu'une matière plus visqueuse dont Snaga ignorait l'origine. Mais le combat semblait être mieux parti pour lui que pour son adversaire. Il releva son cimeterre et frappa de taille quand la lame se brisa sur la peau trop dure de l'orque. Un bout de fer rouillé était resté planté dans son bras et la poignée se trouvait encore dans la mai de Snaga. Médusé, celui-ci comprit qu'il allait devoir être rusé pour vaincre cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Gardien de la Porte du Palais
Snaga


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Au portes a l'affut
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Orque
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:25

[Tes pas obligée de massacrer mon matériel! c'est pas toi qui paye les réparation XD^^]

Ainsi, encore une fois il a été prétentieux. Encore et toujours. Il a crue battre un Orc entraînée pas un Numenoréen noir en ayant une tactique si simple qu'un jeune sergent Orc l'aurai contrecarrer.
A ce moment, il pensait:
"Et bien, si je ne suis pas capable de mettre au point une tactique, qui pourrait dire que je suis digne de converser avec Morgoth!"

Mais si la prétention est leur plus gros défault, c'est aussi un avantage. Un homme ou un nain serait parti en courant sur le champs et le plus loin possible de cette brute infernale.
Snaga, lui, avait la prétention de pouvoir le vaincre et ne fuit donc pas.

Néanmoins, ce sont la 2 choses bien distincte: ce que Snaga peut faire, et ce qu'il pense pouvoir faire!

Nous verrons qu’elles sont ces limites...

Mais après tout, il était a armes égale. Deux Orc, sans armes, dont un aidées de la magie, et l'autre de sont expérience.

Or l'expérience peut être très utile ne certaine cas. Snaga avait bien réfléchie, et un plan avait germé dans sa tête. Cette Orc avait qu'il avait devant lui avait 3 point faibles:

-Tout d'abord il tirait sa force d'un autre être, or donc, si cette autre être meurt, le super-Orc meurt. Mais ces la une bataille qui s'en armes, est encore plus périlleuse.
Les 2 autres était des caractères physiques de l'Orc même:

- Ce super-Orc était idiot, et par conséquent, une grande célérité et une corde pourraient en venir à bout en l'étouffant. Néanmoins être accrochée a la tête de sont ennemie ne lui était pas une idée très plaisante.

- La dernière possibilité était la plus possible et en même temps, pas de beaucoup. Snaga était un Orc, il savait qu'il pouvait voir dans le noire comme en plein jour pour un homme, et, qu'au contraire le jour leur brûlait les yeux et leur gênait terriblement.

Mais, comme sus penser, l'Orc était idiot, et sans sont maitres pour l'aider, l'étrangler deviendrait si facile que même un Homme y arriverait!

Donc il suffisait d'éteindre la seul source lumière, une lampe au plafond, et le super-Orc devrait se débrouillée seul, et autrement dit, mourir assurément.

Snaga avait a peine mis quelque seconde a penser sa, et quelque autre seconde lui permirent de concocté un plan, mais vrai plan cette fois ci!

Il contournerait le super-Orc, lui sauterait dessus et, grâce a sa grandeur et au bas plafond de la caverneuse cité, jetterai le lampe a bas. Alors le Numénorréen ne verrait plus le combat et ne pourrait plus aider, ou plutôt prendre toute les décisions du super-Orc.
Et, avant qu'il ne trouve une torche dans cette cité ou presque tous recherche le plus possible la noirceur, il l’aura tué depuis longtemps.

Alors il se lança et espéra...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:03

[T'inquiètes pas, si je fais ça, c'est que j'ai mes raisons.]
L'obscurité totale s'empara de la pièce. Plus personne n'y voyait plus mais deux yeux rouges s'illuminèrent. C'était le Numénoréen Noir. Snaga soupira en se disant que cet homme ne lui laisserait alors aucun répis. C'est a ce moment qu'un bruit assourdissant se fit entendre. Une lumière fut rapidement rétabli. Elle emmanait de la magie du Numénoréen et on pût voir l'orque surdéveloppé gire au sol. Il s'était lui-même embroché sur la vouge d'un garde et ce dernier avait été écrasé par la masse du troll. Snaga avait donc triomphé de son adversaire et le Numénoréne s'approcha de lui. Il avait rengainé son épée et attrapa l'orque par le collet. Une étrange puissance s'émanait de lui et malgré ses tentatives, Snaga ne parvenait pas à s'en défaire.
On le mena dans une seconde salle où il se retrouva seul. En face de lui, Morgoth était assis sur un trône tout d'acier sombre. Le marbre noir et l'obsidienne de smurs et du sol scintillaient d'une lueur surnaturelle. Aucune lumière du soleil ou de la lune ne pouvait pénétrer dans la salle du trône. Morgot était lui-même entouré d'un voile noir. Des cliquetis de métal laissaient prétendre qu'il portait une armure. Son marteau, Grond, était posé contre le mur. Sa tête était orné d'une couronne en fer noir dans laquelle était sertie ses trois Silmaril. Il se leva. Son visage ne montrait aucun trait humain et il était difficile de voir son véritable visage quand sa voix lugubre s'empara de toute la pièce :
"Tu as bien prouvé ta valeur Snaga. C'est pourquoi je te donne de nouvelles responsabilités. Tu seras le gardien de mon palais. Ce poste important pourra tout de même te coûter la vie en cas de bataille ou si jamais tu ne me sers pas avec fidélité, auquel cas c'est moi qui t'arracherai les boyaux ! Vas dans mes forges, une nouvelle armure et une arme t'attendent."
Le regard de Morgoth prouvait qu'il n'attendait aucune réponse. Snaga s'en alla donc et le Numénoréen le mena aux grandes forges où il reçut une cotte de mailles en fer noir, un casque et une hallebarde. Ensuite, le Numénoréen Noir lui assigna ses fonctions...
PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur   Un nouveau serviteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Les Terres de Morgoth :: Angband :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser