Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour Nasudis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasudis
Gouverneur de Caradgûr
Nasudis


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Dans une sombre tour
Date d'inscription : 05/03/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Pour Nasudis Empty
MessageSujet: Pour Nasudis   Pour Nasudis Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:06

Led fut envoyé par son maître Nasudis pour passer une commande importante chez l'apothicaire. L'esclave obéit avec joie, car il craignait l'Elfe plus que tout et chérissait chaque instant où il ne se trouvait pas en sa compagnie. En effet, Nasudis était quelqu'un de très instable, qui pouvait entrer dans de grandes colères destructrices. Cette mission ne présentait pas beaucoup de risques. Led se rendit donc chez un apothicaire peu connu du public, mais dont on murmurait souvent le nom lorsqu'il s'agissait d'affaires louches.

"Salut à toi ! C'est mon maître, Nasudis, qui m'envoie. Tu as peut-être déjà entendu parler de lui. Il a besoin d'un kilo de mithrill (10000po) et de 10 kilos d'acier (2500po). Il lui faut aussi cinq potions régénératrices (3500po). Voici les 16000 pièces d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Pour Nasudis Empty
MessageSujet: Re: Pour Nasudis   Pour Nasudis Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:45

L'apothicaire, un elfe au visage émacié et vieilli, un des seuls à avoir des rides et des taches sur sa peau à cause d'anciens travaux de forge intense sans aucune protection, écouta Led. Quand il vit la somme bien rondelette qu'on lui proposait, il s'empressa d'apporter les matériaux et les ressources commandées par Nasudis, y compris le kilogramme de Mithril. Ce minerai extrèmement rare avait été fondu en un seul lingot, entouré d'une étoffe autrefois blanche mais désormais entre le gris et le beige sale que l'apothicaire enfourna dans un petit coffret de bois brut. Jamais on ne lui avait commandé un tel trésor et il s'en défaisait comme ça. C'était dur mais Nasudis payait le prix...
PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nasudis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasudis
» Pour moi et mon peuple...
» Pour la princesse
» pour le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Le Village :: L'apothicaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser