Les Batailles du Premier Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Batailles du Premier Âge

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Premier Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin d'Arda sera entre vos mains.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Obscures pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curufin
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Curufin


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Obscures pensées... Empty
MessageSujet: Obscures pensées...   Obscures pensées... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:16

La nuit tombait sur les épaves des élancés vaisseaux Teleri, dont les derniers restes finissaient de se consumer, source de lueurs orangées qui se voyaient encore de loin. La lune était déjà haute dans le ciel, les étoiles veillaient, spectatrices du désastre provoqué par les enfants de Fëanor. La folie d'un homme enraînait donc bien plus que ne le pouvaient concevoir ceux qui l'avaient suivi dans son obstination et son aveuglement démentiels...


Spectateur lui aussi de ce triste spectacle, Curufin des fils de Fëanor observait le carnage, le sillon de destruction laissé par leur passage. Une lueur démente semblait briller dans son regard alors qu'il observait, depuis sa colline rocheuse, les blancs ouvrages Teleri se consumer lentement, et se désagréger pour finir en amas de bois consumé. Un sourire sinistre perça ses lèvres : ils avaient bien fait leur travail, mais où était donc Fëanor lorsqu'on avait besoin de lui ? Disparu depuis le début de la soirée... Impossible donc de lui demander où aller à présent...
Curufin sentait déjà une sorte d'ombre tomber sur leur vaste campement en contrebas : le serment qu'ils avaient prêtés, ils le respecteraient néanmoins, car on leur avait pris leur bien...

Perdu dans ses pensées, l'elfe ne remarqua pas tout de suite la silouhette familière de l'un de ses frères, qui le rejoignait sur la colline rocheuse. Du coin de l'oeil, Curufin crut reconnaître le sombre Caranthir, celui de ses frères avec lequel il s'entendait le mieux, Celegorm excepté. Se tournant à demi vers lui, il lui jeta un regard sombre, accompagné d'un léger hochement de tête pour le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir le sombre
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Caranthir le sombre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Royaume des fils de Féanor
Date d'inscription : 05/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldor
Trésor:
Equipement porté:

Obscures pensées... Empty
MessageSujet: Re: Obscures pensées...   Obscures pensées... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:33

Caranthir se dirigeait bien vers Curufin d'un pas rapide, voulant
admirer les navires des Teleris se consummé au bas du monticule où se
tenait son frère.
Puis il répondit d'un signe de tête à son cadet et il contempla les
magnifiques embarcations des gens d'Olwé, qui brûlait encore.
"-Une bonne chose de faites", dit soudainement Caranthir après un long
silence," les gens de Fingolfin et de Finarfin ne pourront venir aussi
vite que prévu. Je ne les aimes pas, qu'ils perissent tous dans les
glaces!"

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/concours-n3-pe
Curufin
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Curufin


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Obscures pensées... Empty
MessageSujet: Re: Obscures pensées...   Obscures pensées... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59

"Et tu n'es pas le seul..." lui répondit Curufin d'une voix sombre.

Dans ses yeux se reflétaient la lueur des flammes en contrebas, et son expression était réellement terrifiante en vérité, visage cruellement indifférent devant tant de saccages par le feu. Ils restèrent là un moment, après quoi Curufin reprit la conversation, d'une voix calme :

"M'est avis qu'il ne viendront pas de toutes manières."

Puis, détournant le regard des flammes dans le lointain pour regarder son frère dans les yeux à ses côtés, le cadet s'adressa de nouveau à l'aîné des deux, lui posant une question un peu brutalement, et sans autre transition :

"Que comptes-tu faire, mon frère, dans les prochaines semaines ? Suivras-tu notre père, ou iras-tu ton propre chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir le sombre
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Caranthir le sombre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Royaume des fils de Féanor
Date d'inscription : 05/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldor
Trésor:
Equipement porté:

Obscures pensées... Empty
MessageSujet: Re: Obscures pensées...   Obscures pensées... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:18

Caranthr se détourna des dernières flammes qui mencaçait les voiles blanche des navires Teleris puis il répondit à son cadet:
"-Je menerais mes fidèles ailleurs que sur ces berges, et je
m'installerais à très peu de distance de toi, de père et de nos frères.
Ou compte tu aller, en Himlad? Et ou est Celegorm?Est t'il encore à chasser le gibier avec Huan? "
Puis Caranthir reprit d'une voix dur:
-Ce chien ne nous apportera que des malheurs, je le pressens, de plus il
nous vient des Valars. Nous devrions nous en débarasser.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/concours-n3-pe
Curufin
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Curufin


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Obscures pensées... Empty
MessageSujet: Re: Obscures pensées...   Obscures pensées... Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:17

Curufin sourit à demi, un rictus sinistre à l'évocation du chien de Valinor :

"Oui, nous pourrions en effet... Mais Celegorm pourra s'en occuper en temps utile..."

L'elfe réfléchit quelques instants avant de répondre à son frère d'une voix sombre, correspondant à son tempérament habituel :

"Je pense en effet me rendre en Himlad et fortifier la Plaine Froide... Me suivras-tu là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir le sombre
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Caranthir le sombre


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Royaume des fils de Féanor
Date d'inscription : 05/06/2008

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldor
Trésor:
Equipement porté:

Obscures pensées... Empty
MessageSujet: Re: Obscures pensées...   Obscures pensées... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:23

"-Je préférais tuer ce chien de ma main. Celegorm semble s'y être attaché.
Sinon je te suivrais en Himlad, mais avant notre départ je ferais d'une bonne centaine de mes suivants de véritables guerriers."

Puis se détourant des dernières flammes en contrebas, Caranthir
commença à descendre le mont mais il se retourna une dernière fois pour
dire à son frère Curufin:"Rendez vous en Himlad, je t'attendrais dans mon camp".

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/concours-sda-f21/concours-n3-pe
Curufin
Admin/Gouverneur des Fils de Fëanor
Curufin


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Caractéristiques du personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Obscures pensées... Empty
MessageSujet: Re: Obscures pensées...   Obscures pensées... Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:30

Curufin garda son sinistre rictus pendant que son frère s'éloignait : bientôt, oui, bientôt, les autres peuples entendront parler des Fils de Fëanor... Lorsque Caranthir fut presque hors de portée de voix,Curufin reporta son attention sur l'incendie devant lui, murmurant :

"Je te rejoindrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscures pensées... Empty
MessageSujet: Re: Obscures pensées...   Obscures pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscures pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Batailles du Premier Âge :: Les Elfes :: Les Fils de Fëanor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser